Cours & Stages de Surf

à Seignosse

Cours de Surf à Seignosse

Lost Surf School

Bienvenue à Lost Surf School, une école de surf nichée idéalement entre la plage et la dune. C’est les pieds dans le sable et dans une ambiance familiale et décontractée que nous vous accueillerons afin de partager notre passion pour le surf et l’océan. Lost Surf School est située sur la commune de Seignosse plus précisément au Nord de la plage du Penon sur le lieu-dit de l’Agréou.

Cette situation reculée associée à un banc de sable connu pour les vagues de qualité qu’il propose au fil des années nous offre un cadre de pratique idéal pour vos cours de surf à Seignosse. Que ce soit pour venir prendre des cours, louer du matériel ou passer un bon moment n’hésitez pas à nous rendre visite !

Cours de Surf à Seignosse - les pieds dans le sable

Tous nos cours de surf à Seignosse

Séance Découverte

37 €

La séance découverte vous permettra de découvrir ou bien redécouvrir les plaisirs du surf

Stage Ado/Adulte

70 €

La meilleure façon d’apprendre à surfer, avec un suivi de votre progression - formules entre 2 et 6 jours

Cours particulier

85 €

Seul ou jusqu’à 4 personnes, il s’agit d’un coaching pour un accompagnement personnalisé

Stage Enfants 5 cours

130 €

La formule Tikiwis pour les plus petits, de 5 à 7 ans, pour découvrir les premières sensations de glisse

Cours groupe & CE

sur devis

Pour une journée surf, un week-end ou une semaine complète avec vos collègues ou vos amis

Location de planches à Seignosse, ecole sur la plage

de matériel

Location de matériel

Planches de Surf, Bodyboards, Combinaisons...

Afin d’être en mesure de vous proposer le matériel qu’il vous faut & parce qu’ à chaque niveau de pratique correspond un matériel adéquat, nous disposons d’une large gamme de planches de surf allant des planches débutant en mousse jusqu’aux planches les plus performantes (carbon wrap de chez Lost Surfboard) en passant par les planches évolutives. Bodyboard, Palmes et combinaisons sont aussi disponibles à la location vous pourrez ainsi sillonner les vagues de la côte landaise en toute autonomie. Nous proposons aussi des SUP (Stand Up Paddle) pour ceux d’entre vous qui souhaitent pratiquer cette activité tout autant ludique que physique. Chez Lost Surf School vous trouverez à coup sûr le matériel qui vous correspond !

Pourquoi nous choisir ?

Parce que nous sommes des surfeurs passionnés et aimons transmettre ce que nous savons. Parce que notre matériel est choisi avec soin pour s’adapter à tous les niveaux et toutes les morphologies. Parce que nous considérons que la sécurité est primordiale, c’est un élement central lors de nos cours de surf. Parce que notre motivation est d’offrir un accueil exemplaire et une expérience inoubliable à nos clients. Et enfin, parce que nous sommes amoureux de la nature et de l’océan, nous sommes ancrés dans une démarche éco-responsable et durable.

Pierre & Cécile - Lost Surf School, Cours de Surf à Seignosse

Les avis