Cours de surf particulier

Le cours de surf particulier est parfait pour avoir des conseils personnalisés le temps d’une session. Le moniteur vous donnera des recommandations précises et ciblées pour vous améliorer dans votre pratique.

Vous avez un niveau intermédiaire ou expert et vous souhaitez avoir les meilleurs conseils pour continuer dans votre progression ? Alors notre formule coaching peut correspondre à votre besoin. En groupe de 4 maximum ou en individuel, vous aurez un moniteur à votre écoute avec des retours photos et vidéos personnalisés.

Le cours de surf particulier

Objectifs pédagogiques

Le but principal est de découvrir et d’apprendre à surfer en sécurité. Des consignes adaptées vous seront données afin de progresser et de vous faire plaisir quel que soit votre niveau. Adapté aux débutants et intermédiaires. Nous pourrons surfer au large si les conditions le permettent.

Découverte d’une zone de surf (choisir un spot de surf adapté).
Apprendre à choisir des vagues adaptées à la pratique du surf.
Découvrir les règles de sécurité du surf et les actions à avoir avec une planche de surf.
Commencer à apprendre à choisir les bonnes vagues pour surfer.
Être capable de glisser en position allongée avec contrôle sur une planche.
Se relever sur sa planche et surfer debout dans les zones du bord.
Avoir des actions sur sa planche et commencer à tourner.

Prix du cours de surf particulier : 85€

Déroulement du cours

Accueil du ou des stagiaire(s) à la cabane.
Choix du matériel (combinaisons et planches) adapté aux conditions de surf ainsi qu’aux niveaux de pratique de chacun.
Définition du spot le plus adapté en fonction de la houle, des marées et des bancs de sable.
Échauffement spécifique afin d’éveiller les muscles et articulations sollicités pendant la séance.
Mise à l'eau avec des conseils adaptés et personnalisés à chacun.
Retour à l’école de surf et debriefing.

1h30 de surf (matériel et assurance compris).
Rendez-vous 15 mn avant l’horaire du cours à notre cabane sur la plage de l’Agréou à Seignosse le Penon. L’horaire sera fixé en fonction des conditions de mer. La sécurité et la qualité des vagues sont nos priorités.
4 élèves maximum par moniteur. À partir de 5 ans.
Adapté aux intermédiaires et aux experts.
Notre équipe est formée pour initier au surf les personnes en situation de handicap.

Prix du cours de surf particulier : 85€

Voir nos autres formules

Séance Découverte

37 €